TÉLÉCHARGER LIVEMARK FAMILY GRATUITEMENT

Reloaded gratuit télécharger Battlefield 2 gratuit télécharger Urban Terror gratuit télécharger BlackShot gratuit télécharger Vindictus gratuit télécharger GTA gratuit télécharger Call of Duty: Il est possible de créer une liste de mots interdits liste noire ainsi qu’une liste de mots autorisés liste blanche. Acces direct au contenu Acces direct au menu. Parmi la liste des logiciels les plus performants et les populaires, on peut citer FortiClient 3. Les champs obligatoires sont indiqués avec. ContentBarrier X4 Surveiller le « surf » de vos enfants Télécharger.

Nom: livemark family
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 16.12 MBytes

La version payante, avec toutes les fonctionnalités, n’est plus disponible suite à la faillite de l’entreprise, mais même avec la version gratuite, KiddyWeb est un bon logiciel de contrôle parental. Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Xooloo Systèmes d’exploitation supportés: Commenter la réponse de Alicemar Article plus récent Article plus ancien Accueil.

Logiciel de contrôle parental facile d’utilisation.

Six logiciels de contrôle parental

De plus, il ne prend que quelques secondes à installer. À la fin de l’installation, une fenêtre apparaît et on doit configurer des mots-clés qui ne seront pas autorisés pour des recherches sur Internet il y a déjà une liste de mots inclus par défaut.

livemark family

Un onglet de la fenêtre peut également permettre l’interdiction à certains sites web en entrant les adresses de ceux-ci. Le tout peut être protégé par un mot de passe pour les parents évitant ainsi que les enfants changent les configurations, que ce soit par mégarde ou volontairement! KiddyWeb Free Edition 1.

  TÉLÉCHARGER LE FICHIER VCOMP110.DLL GRATUITEMENT

Permet l’installation en français ou en anglais et il est facile d’utilisation.

livemark family

L’accès pour les parents comporte un mot de passe, celui pour les enfants peut aussi être protégé par un mot de passe. Il est possible de créer une liste de mots interdits liste noire ainsi qu’une liste de mots autorisés liste blanche.

Télécharger LiveMark Family gratuitement pour Windows

On peut également bloquer l’accès à certains sites que l’on juge inappropriés pour nos enfants. Le programme se lance dès l’ouverture de Windows et ne peut être désactivé sans le mot de passe des parents. La version payante, avec toutes les fonctionnalités, n’est plus disponible suite à la faillite de l’entreprise, mais même avec la version gratuite, KiddyWeb est un bon logiciel de contrôle parental.

Pour le supprimer, on doit entrer le mot de passe du famjly. Permet la création de mots interdits liste noired’une liste de mots autorisés liste blanche ainsi que la gestion d’une plage horaire. La configuration se fait pour chacun des utilisateurs qui a un compte créé avec Windows.

Le tout est protégé par un mot de passe pour le gestionnaire.

  TÉLÉCHARGER ZKACCESS 3.5 FRANÇAIS GRATUIT

Contrôle parental facile d’utilisation. On créé une fiche par enfant avec des renseignements personnels.

livemark family

Ainsi, ils ne pourront les divulguer sur Internet sans que le logiciel émette un avertissement. On peut créer une liste de mots à bloquer en plus de ceux déjà inclus dans le logiciel. Il est également possible de vérifier des rapports émis par le logiciel pour vérifier la route empruntée par nos enfants sur le web. C’est un logiciel de gestion du temps sur l’ordinateur ainsi que sur Internet.

Pour chaque membre dont le compte est créé sur Windows, vous pouvez limiter ou restreindre l’accès à l’ordinateur et l’utilisation d’Internet selon des plages horaires déterminées par l’administrateur. Parental Filter 2, est une solution de contrôle parental, basée sur des technologies reconnues qui prend en compte tous les aspects de l’utilisation de l’ordinateur et d’Internet et qui garantit la sécurité de toute la famille. Partenariat et publicités Dossier de presse. Politiques de confidentialité fmaily limites d’exploitation.