TÉLÉCHARGER MUON KUBUNTU GRATUIT

Après une Kubuntu J’ai donc installé Muon. L’ensemble est globalement très bien traduit, de KDE, en passant par les applications et par les dossiers utilisateurs. Et ce n’est pas fini Ça me rappelle une pub , vous avez la possibilité d’ajouter tous les logiciels dont vous avez besoin pour tous vos travaux quotidiens. Le menu habituel de KDE pour retrouver les applications indispensables. Et voici Muon pour installer un nouvelle application.

Nom: muon kubuntu
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 68.6 MBytes

Démarrage ni trop rapide, ni trop lent. Amarok pour la musique. À propos de l’équipe du forum. Distributions Installations Logiciels Terminal Tests. Gestionaire de paquet Kubuntu Je vais déjà installer synaptic, merci! Peut être que oui!

Plusieurs jours avec Kubuntu 14.04 LTS

N’hésitez pas à sélectionner la qualité HD en p ou p! Accueil News Logiciels Libres Kubuntu Après une Kubuntu Peut être que oui!

  TÉLÉCHARGER KIFF NO BEAT ILS ONT DIT VIDEO

Après une install d’une petite dizaine de minutes, on démarre l’ensemble. Démarrage ni trop rapide, ni trop lent.

muon kubuntu

On remarque l’absence de possibilité de démarrer Plasma sur Wayland comme dans bon nombre d’autres distributions. Car comme vous le savez, Canonical développe Mir, un serveur d’affichage visant à remplacer le vieillissant X. Une fois connecté sur le bureau, on constate un Plasma 5.

Aussi, le kernel 4.

muon kubuntu

L’ensemble est fidèle à KDE, avec son thème Brise et son fond d’écran par défaut. Consommation Mo de RAM: J’ai pu avec succès ajouter des composants graphiques, en retirer, en restaurer sans planter Plasma Desktop.

muon [Wiki ubuntu-fr]

Sacré progrès du côté de Kubuntu! J’ai pu constater 1 petit plantage de Plasma mais l’ensemble revient rapidement sans fermer les applications lancées. La logithèque est fidèle aux applications KDE: On remarque que la suite Libreoffice est utilisée 5.

muon kubuntu

J’approuve ce choix, préférant LibreOffice à Calligra et Firefox à Konqueror qui ne possède que très peu d’extensions. Dans la vidéo kubuuntu, vous allez voir qu’on peut chercher et installer facilement des applications à travers celle-ci, j’ai testé GIMP, Audacity, et Clémentine. L’ensemble est globalement très bien traduit, de KDE, en passant par les applications et par les dossiers utilisateurs. J’ai pêché un peu avec GIMP qui refusait de se mettre en français, mais grâce à la commande magique de bishop sur le forum Ubuntu que vous retrouvez dans les sourceson peut le mettre en français:

  TÉLÉCHARGER ACROBAT DISTILLER 9 GRATUIT GRATUIT