TÉLÉCHARGER OFFICER DOWNE

A la quête d’une rédemption, Callahan accepte de rechercher le tueur. Décharnés [Edition Limitée avec Fourreau]. Votre avis Forum sur abonnement Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Inégal, mais avec quelques séquences vraiment gigantesques!!!! L’inspecteur David Callahan est un flic ripou mêlé à des histoires de trafic. Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable.

Nom: officer downe
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 55.72 MBytes

Des personnages hauts en couleur dans une ébauche d’histoire dont la narration souffre de la médiocrité de la réalisation et du montage. Désolé, il n’y a pour le moment aucun DVD enregistré pour ce film. Des effets sympa mais pas de quoi s’en souvenir. Très con, merveilleusement très con, délicieusement très con, le film aurait tout de même gagné à avoir un scénario plus soigné et moins linéaire. Ici, la racaille est traitée avec toute la finesse d’usage! Miller , sorti en

Suivre son activité 11 abonnés Lire ses 1 critiques. Suivre son activité 19 abonnés Lire ses 1 critiques.

officer downe

Suivre son activité 3 abonnés Lire ses 55 critiques. Suivre son activité 29 abonnés Lire ses 2 critiques. Suivre son activité Lire ses 17 critiques. Suivre son activité abonnés Lire ses 4 critiques. Votre avis sur Officer Downe?

Officer Downe – la critique du film + le test blu-ray

Trier par Critiques doene plus utiles Critiques les plus récentes Par les membres ayant fait le plus de critiques Par les membres ayant le plus d’abonnés. Des personnages hauts en couleur dans une ébauche d’histoire dont la narration souffre de la médiocrité de la réalisation et du montage. FB facebook TW Tweet.

Un montage affreux qui veut cacher ses défauts, alors qu »une série Z est souvent de qualité par ses défauts. Trop d’effets, trop de filtres rouges mais le délire est quand officerr de taille, sauf dans les détails.

  TÉLÉCHARGER LE VOYAGE DE CHIHIRO VOSTFR GRATUIT

L’officier roule dans son gros camion pendant bien trop longtemps, ses collègues qui ne l’apprécient pas et bhen nous non plus on ne les apprécie pas. Des effets sympa mais pas de quoi s’en souvenir.

Un film con comme la lune et fier de l’être, hyper bordélique, qui va difficilement vous rendre plus intelligent, mais en tout cas sérieusement vous défouler tant il est justeboutiste, se branle total du politiquement correct et multiplie le mauvais goût et les effets gores du plus bel effet.

officer downe

Ici, la racaille est traitée avec toute la finesse d’usage! Ça va tellement loin dans le gratuit, la justice expéditive qui ferait passer Bronson pour un aimable puceau, qu’on ne peut le prendre autrement que comme une comédie.

Et d’ailleurs c’est tourné comme tel à mon avis. Certaines séquences sont vraiment délirantes, et celle avec les bonnes soeurs qui vendent des armes qui se font réduite en miette par notre fervent « croyant » en la justice expéditive, est juste un monument!!! La mise en scène, si elle est dynamique et assez inventive, pêche tout de même par un excès d’effets psychédéliques, sympas au départ, mais tellement suremployés qu’ils en deviennent énervants et nuisent à dpwne.

Très con, merveilleusement très con, délicieusement très con, le film aurait tout de même gagné à avoir un scénario plus soigné et moins linéaire.

officer downe

Un bon divertissement pour demeurés tout de même. Inégal, mais avec quelques séquences vraiment gigantesques!!!! Je vous le conseille et suis navré de sa moyenne basse et du peu de spectateur qu’il a attiré jusque-là. Une sorte de méta nanar assumé, mais dont la sauce a du mal à prendre avec des blagues qui tombent à plat.

  TÉLÉCHARGER CHATRANGE PC GRATUIT GRATUIT

Officer Downe de Shawn Crahan – () – Film – Aventure – L’essentiel –

Pour le reste, on a un jeu d’acteur inexistant, zéro scénario, un univers pas très fouillé: Premier film pour Shawn Crahan qui met en scène un scénario de Downs Casey qui est surtout connu pour avoir travaillé dans l’industrie eowne l’animation avec à son actif la création de « Ben 10 » ou « Generator Rex » et l’écriture de scénarios pour le dessin animé « Avengers », etc.

Tout ceci n’est finalement pas si étonnant, car cette histoire aurait très bien pu naitre d’un animé ou être la base d’un jeu vidéo, car l’univers s’y prête totalement. L’officier Downe est offficer super flic, une sorte de Terminator couplé à la créature de Frankenstein qui est mis en première ligne contre les criminels. Dans ce film, il n’y a pas vraiment d’enjeu final, on suit simplement ce flic dans diverses situations comme des niveaux d’un JV avec à chaque fois un univers et des ennemis différents.

Il y a par exemple, les narcotrafiquants, les religieuses surarmées, les ninjas, etc. Avec une telle construction, je pensais fowne ça monterait en puissance avec un affrontement final malheureusement ce n’est pas le cas et le film m’a déçu dans la dernière partie. Si on prend scène par scène, c’est divertissant, violent et sanglant avec en plus un univers bien barré, mais l’ensemble est inconstant et vraiment répétitif donc je suis resté sur ma faim.

Les meilleurs films de tous offcer temps.