TÉLÉCHARGER OTAGE BRUCE WILLIS

Genres Action , Thriller. Otage est l’ adaptation cinématographique du roman Otages de la peur de Robert Crais publié en Ce soir à la télé: Interdit aux moins de 12 ans. Suspense tout du long, bons acteurs Date de sortie 27 avril 1h 53min.

Nom: otage bruce willis
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 18.52 MBytes

Encore un excellent film de Florent Siri! Otage – Edition Collector en quelques clics seulement, sur fnac. Death Wish Blu-ray – Blu-ray. Suivre son activité 75 abonnés Lire ses critiques. Bruce Willis Jeff Talley. Un thriller spectaculaire, intense et percutant qui donne à un Bruce Willis magistral, l’un de ses meilleurs rôles. De toute façon, j’adore tous les films avec Bruce Willis.

Otage (film, ) — Wikipédia

Suivre son activité 41 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité 66 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité 20 abonnés Lire otave critiques. Suivre son activité abonnés Lire ses 3 critiques. Suivre son activité 14 abonnés Rbuce ses critiques. Suivre son activité 34 abonnés Lire ses 2 critiques.

Suivre son activité 75 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité abonnés Lire ses 2 critiques. Suivre son activité abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité abonnés Lire ses 1 critiques. Suivre son activité 44 abonnés Lire ses critiques.

Suivre son activité 22 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité 94 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité 89 abonnés Lire ses 1 critiques.

Suivre son activité 10 abonnés Lire ses critiques. Votre avis sur Otage? Trier par Critiques les plus utiles Critiques les plus récentes Par les membres ayant fait le plus de critiques Par les membres ayant le plus d’abonnés. Ce thriller explosif « Otage » est vraiment une très bonne surprise! La réalisation du français Florent Emilio-Siri est parfaite. Le générique d’ouverture est visuellement splendide et les décors de la maison fortifié sont très beaux.

La première scène est extrêmement intense et l’interprétation de Bruce Willis est tout simplement hallucinante, mention spéciale à la scène où il est attaché au volant de la voiture et qu’il voit sa fille et sa femme qui sont dans la camionnette ou son interprétation devient en quelques secondes magistrale! FB facebook TW Tweet. Mais, son passé va le rattraper lorsque trois jeunes prennent les membres d’une famille en otages à leur domicile Le générique du début nous met tout de suite dans l’ambiance.

Les noms des acteurs et de l’équipe technique défilent sur des murs, le sol et même un fusil à lunette. Il ressemble un peu à ceux de « Panic Room » et de « Daredevil ». L’histoire n’est pas très originale, mais elle est bien ficelée. La mise en scène est maîtrisée et inspirée.

Bruce Willis est très convaincant dans ce film, dans un rôle où il fait preuve de retenue. A ses côtés, on retrouve un bon Kevin Pollak un des cinq Usual Suspectsqui est un acteur que les gens connaissent souvent de visage, mais pas de nom; Jonathan Tucker, qui a bien changé de look depuis le « Massacre à la tronçonneuse » de ; et celui qui m’a le plus marqué, Ben Foster, qui joue Mars.

  TÉLÉCHARGER COUCHES QGIS GRATUITEMENT

On dirait un Eric Draven psychopathe. Il est totalement barge et cruel, pour notre plus grand plaisir.

Le décor principal, à savoir la maison, est génial. Comme dans le « Panic Room » de Fincher, c’est presque un personnage à part entière. Enfin, j’ai bien aimé la musique d’Alexandre Desplat, qui est décidément un des meilleurs compositeurs actuels. Personnellement j’adore ce film avec Bruce Willis qui interprète magnifiquement son rôle. Le film commence par une prise d’otages btuce fini mal et où Bruce Wiolis est barbu et a des cheveux longs.

Par la suite il sera toujours choqué et ne voudra pu que ça recommence mais ça recommencera mais cette fois ci avec sa famille et celle de Walter Smith. L’action et les rebondissements sont au rendez vous. L’interprétation de Ben Foster est remarquable en Mars ,un Jeune perturbé et complètement dingue. Le scénario est otafe efficace. Un film à voir si vous êtes un fan de Bruce Willis ou de ce genre de film. De toute façon, j’adore tous les films avec Bruce Willis.

La mise en scène et le scénario du film du film ressemble un peu à celle de Panic Room. Otage est un film avant tout basé sur l’intrigue et sur otaage personnages ce qui est plutôt rare dans les films sortis de l’usine hollywoodienne. La réalisation est impeccable et le suspense tient en haleine jusqu’au bout.

Avis sur Otage

Pas un chef d’oeuvre mais un polar efficace. Un thriller spectaculaire, intense et percutant qui donne à un Bruce Willis magistral, l’un de ses meilleurs rôles.

otage bruce willis

Un film d’action efficace, qui bénéficie d’une très bonne mise en scène ainsi que d’un très bon Bruce Willis. Willid très bon film d’action a l’intrigue très bien ficelée: Un thriller spectaculaire, d’une intensité rare. Vraiment ce film est une pure merveille et Bruce Willis est juste énorme dans ce film.

Otage – Edition Collector

Aprés l’électrisant Nid De Guêpes et le détonant Assaut sur le Central 13, le réalisateur Florent Emilio Siri fait une entrée fracassante a Hollywood avec ce Thriller D’Action sous haute tension qui ne vous lâchera pas une seule seconde. Pour Commencer la Mise en Scéne est Nerveuse et d’une wiklis Efficacité tout en étant accompagné d’une BO oppressante de Alexandre Desplat qui arrive a livrer des themes musicales d’une grande intensité qui s’accord parfaitement a l’ambiance tendu du long métrage.

Ensuite le Scénario est quand a lui magnifiquement Orchestrée bryce parvenant a réserver son lot de Rebondissements qui bruec laisse abasourdies dont le ohage se maintient frénétiquement pendant 1h53 sans interruption,Ajouter a cela une Tension permanent ainsi qu’un Suspense implacable qui s’accentue crescendo en jouant habilement avec nos nerfs en passant par quelques moments d’Actions détonantes qui sont parfaitement distiller ainsi qu’une note d’Emotion et Violence particulièrement intense qui nous mets dans tous nos états.

Enfin le Casting est irréprochable avec en tête l’incontournable Bruce Willis qui trouve ici un role sur mesure et au passage l’un de ces meilleurs roles dans sa carriére d’acteur en campant le policier et ancien négociateur Jeff Ktage qui suite a une prise d’otages douloureux se retrouve confronté malgré a lui a une nouvelle prise d’otages plus complexe qu’il y parait, a ses cotés le reste de la distribution n’est pas en reste en étant composer de Kim Coates,Robert Knepper,Kevin Pollak,Jonathan Tucker,Marshall Allman,Jimmy Bennett,Michelle Horn et Ben Foster dont ce dernier arrive a tirer son épingle du jeu en incarnant un Criminel inquiétant et glaçant a chacune de ses apparitions.

  TÉLÉCHARGER WINPCAP 4.1.3 GRATUIT GRATUIT

En Conclusion, Otage est un remarquable Thriller D’Action comme on en voit peu au cinéma et qui parvient a confirmer au passage le savoir faire de Florent Emilio Siri qui est assurément l’une des valeurs surs du cinéma hexagonale et qui ici nous livre un film a la fois Haletant,Percutant,Oppressant et Poignant qui malgré son passage passé inaperçu lors de sa sortie en salles mérite amplement le détour tout en rentrant au rang des meilleurs Thrillers D’Action des années et qui est a voir absolument tout en étant réserver a un public avertie en raison de Séquences particulièrement Sanglantes et Troublantes.

Des films du genre, on en a déjà vu. Pour faire un bon film, il faut certes un bon acteur. Cela dit, il serait injuste de ne pas saluer la performance des deux jeunes, déjantés à souhait, que ce soit Jonathan Tucker dans la peau de Dennis, ou encore de Ben Forster dans le rôle de Mars.

Ce dernier est formidablement mis en scène et filmé, personnifiant le diable en personne. Je pense notamment à la scène où il déambule dans le couloir en feu en tenant des cocktails Molotov dans chacune de ses mains. On déplorera cependant, ou on aimera, ce petit garçon débrouillard et courageux, au final le plus malin de la famille.

otage bruce willis

Otage est en réalité une bonne surprise bien bourrine et efficace. Otage a juste la sympathique intention de faire passer un excellent moment au spectateur. Un méchant triller bien tendu d’une intensité physique et émotionnelle proprement hallucinante qui confirme une fois de plus le talent extraordinaire de metteur en scène du génial Florent Emilio-Siri. Par le réalisateur français de  » Williz de guêpes »,  » L’Ennemi Intime »otge biopic willjs Cloclo », le remake  » La Balance » prochainement en !!!

Quant à Alexandre Desplat, il nous offre, comme à son habitude, une plutôt bonne bande originale. Le scénario est intéressant et fort en rebondissements, on ne s’ennuie pas un seul instant. De plus, le film a le mérite de permettre à Ben Foster de se faire un peu plus connaître.

Et Rumer Willis de rejouer avec son père Bruce, après sa petite apparition dans « Mon Voisin le Tueur » 5 ans plutôt, cette fois ci en jouant sa fille. Les meilleurs films de tous les temps.