TÉLÉCHARGER VIRUS KINJI FUKASAKU

Flux RSS des messages. Après un accident, un virus mortel se propage dans le monde entier. Navigation Accueil Portails thématiques Article au hasard Contact. Où comment la Guerre Froide déclenche un virus issu d’une expérience d’arme bactériologique avant qu’ensuite, le peu de survivants, doivent lancer une mission suicide pour éviter une guerre nucléaire totale alors même que la planète est déserte et inhabitable! Bien qu’il fût projeté lors de séances spéciales aux États-Unis, il ne fut pas réellement distribué en salles.

Nom: virus kinji fukasaku
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 18.72 MBytes

Même si Virus n’est pas le film, il n’en demeure pas loin un long métrage passionnant car il ne se limite pas à de l’action décérébrée. Meyer Takigawa Yumi Noriko. L’apocalypse la plus terrible où des missiles nucléaires succèdent à un virus batériologique tandis que hommes et 8 femmes doivent survivre et penser à perpétuer la race humaine Latour forment un gouvernement pour faire face à la réalité de leur situation ainsi qu’au problème de la survie de l’espèce humaine, bien difficile à gérer avec des centaines d’hommes pour seulement huit femmes. Mc Cloud Edward J. Jusqu’alors, ce qui ressemblait à un film catastrophe et post-apocalyptique dans la grande tradition du genre, se transmute en survival et en épopée pour la survie. Posté par Gossip Coco, 24 avril à

  TÉLÉCHARGER CLONESPY FRANÇAIS GRATUITEMENT

Ce film fut en son temps la production japonaise la plus chère de l’histoire avec un budget de 16 millions de dollars, suite au désir des producteurs de se lancer dans les productions viruz d’où, ici, un casting tout aussi international qu’hétéroclyte.

Castellari première inspiration pour le film presque éponyme de Tarantino dans lequel il fait une apparition Le film rassemble tous les ingrédients typiques des années 80 avec peur de la guerre nucléaire, virus apocalyptique et Guerre Froide. Oublions la version courte qui n’a aucun intérêt.

La « vraie » version de 2h36 offre une vision terrifiante d’un futur proche.

Où comment la Guerre Froide déclenche un virus issu d’une expérience d’arme bactériologique avant qu’ensuite, le peu de survivants, doivent lancer une mission suicide pour éviter une guerre nucléaire totale alors même que la planète est déserte et inhabitable! L’apocalypse la plus terrible où des missiles vukasaku succèdent à un virus batériologique dukasaku que hommes et 8 femmes doivent survivre et penser à perpétuer la race humaine Si le film est terrifant de part la nature même des armes incontrôlables créées par l’homme, on reste béat devant le sacrifice inouï de ces 8 femmes pour assouvir les besoins « inévitables » de ces hommes!

EIGHTIES + Projection n°7 – Eighties le Podcast

A défaut d’un réel suspense il instille une angoisse palpable où le pessimisme prend le dessus même dans les moments d’espoirs. Un film qui est tombé dans le domaine public et qui mérite le détour tant il est riche d’idées et de tragédies.

  TÉLÉCHARGER MININOVA EN FRANCAIS GRATUITEMENT

virus kinji fukasaku

On frôle sans doute le nanard mais le scénario est assez prenant pour tenir en haleine et dukasaku on frôle tout autant le chef d’oeuvre. Un film étonnant, ambitieux et audacieux qui est aussi, malheureusement, un peu bancal.

virus kinji fukasaku

Selenie Des Lumière au Septième Art. Sommaires Notes et Barèmes Top Blogs.

EIGHTIES + Projection n°7

Critiques de films Ce film fut en son temps la production japonaise la plus chère de l’histoire avec un budget de 16 millions de dollars, suite au désir des producteurs de se lancer dans les productions internationales d’où, ici, un casting tout aussi international qu’hétéroclyte.

S’inscrire à la newsletter Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous:. Doubles Vies de Olivier Assayas.

Colette de Wash Westmoreland. Glass de M. Article précédent Article suivant. Cookies et données personnelles.